TEMPEST

Florian Goetz et Jérémie Sonntag

Synopsis

La jeune troupe de La Ferme de Bel Ébat explore notre monde en mutation à travers l’œuvre d’une grande voix du spoken word, Kae Tempest.

« Tempest parle de notre monde en mouvement, de la force qu’il faut pour l’affronter, de l’espoir qu’il nous faut entretenir pour faire face à la grande métamorphose que nous traversons tous. Tempest tient tout entier dans une oscillation – entre masculin et féminin, entre l’ancien et le moderne, le raisonnement et l’intuition, le biographique et l’universel… Une sorte de mouvement de pendule d’où sortirait finalement cette injonction vieille comme le monde : « Connais-toi toi-même ».

Ce spectacle mêle poème, théâtre, slam et roman d’une grande figure de la modernité, Kae Tempest. Artiste britannique non binaire, romancier⋅ère, dramaturge, rappeur.euse, figure contemporaine du spoken word, distingué.e par le prestigieux prix Ted Hughes, nommé.e par la Poetry Book Society « Poète de la nouvelle génération », Kae Tempest décrit avec force et sensibilité notre époque où nous courrons tous le risque de facilement nous perdre… » Les arpenteurs de l’invisible

Rejoignez cette aventure hors du commun !

Distribution

Compagnie Les arpenteurs de l’invisible

Texte : Kae Tempest
Mise ne scène : Florian Goetz et Jérémie Sonntag

Avec : la jeune troupe de Bel Ébat

Mentions

Production Les Arpenteurs de l’Invisible Crédit photo Julian Broad

Lieu

La Ferme de Bel Ebat, Place de Bel Ebat, Guyancourt, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×