Les bons contes

Synopsis

Séances de 10h et 11h : à partir de 6 mois à 3 ans

Séances de 15h : à partir de 5 ans

En partenariat avec La Maison du Conte (Chevilly-Larue).

 

LES BONS CONTES #1 – Bébé King

Hélène Palardy

Mercredi 23 octobre à 10h, 11h et 15h
Durée : 30 min
Espace Yves Montand

Tout le monde l’attendait : Bébé King est arrivé ! Maman joue et chante pour que son bébé guitare trouve le sommeil. Quand une conteuse rock s’adresse aux tout-petits, ça swing dans le couffin, sur la scène, comme dans la salle !

Regard extérieur : Gilles Bizouerne / Crédit photo DR

 


LES BONS CONTES #2 – Tèmpi Tèmtoa

Barbara Glet

Mercredi 19 février à 10h, 11h et 15h
Espace Joseph Kosma

Tèmpi tèmtoa ce sont les rythmes, les pulsations de nos élans d’amour. Ce spectacle se veut une ode à la tendresse et à la complicité qui se construit, s’invente au sein de chaque famille entre le tout-petit et celles et ceux qui l’entourent.

 

 

Production Productions Anecdotiques. Action financée par la Région Ile de France. Coproductions Théâtre des Sources – Fontenay-aux-Roses ; Saison Jeune Public de Gennevilliers ; La Maison du bébé ; La Graineterie – Houilles ; Le Centre des Arts du Récit. Avec le soutien de la compagnie ACTA dans le cadre du dispositif Pépite, pôle d’accompagnement à la création jeune public ; de Totem – Scène conventionnée d’intérêt national art, enfance, jeunesse ; d’Avignon Festival et Compagnies et la SACEM dans le cadre du dispositif de résidence musicale jeune public ; de la SACEM dans le cadre de l’aide à la création/production du spectacle musical jeune public ; du CNM au titre de l’aide à la création/production/diffusion ; la SPEDIDAM au titre de l’aide à la diffusion. Crédit photo Zatie’s Ar

 


LES BONS CONTES #3 – Tutti Tutti

Delphine Noly

Mercredi 16 avril à 10h, 11h et 15h
Espace Théodore Monod

Il y a une kora avec un drôle de ventre et une conteuse avec de drôles d’histoires. Des histoires rythmées et chantées afin d’éveiller l’imaginaire des grandes et petites personnes. Ce spectacle est un premier pas du tout-petit vers le spectacle vivant.

 

 

Production Compagnie La Tortue. En partenariat avec La Maison de Conte (Chevilly- Larue) Crédit photo Ernesto Timor

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×