Synopsis
Des valses farouches, des danses cubaines bouillantes, des slows voluptueux… Bref, un bal latino et musette, tout à la fois décapant et bon enfant !
Il y a toujours un moment de folie avec Le Bal des Martine : la folie des corps qui dansent, la folie des rires ou celle des musiciens. Le Bal des Martine s’apprécie en mouvements avec rires et bonne humeur en guirlande. Sur la piste de danse s’entremêlent des valses farouches, des danses cubaines surchauffées, des chansons italiennes, des furies anglophiles, des musiques klezmers endiablées par le vent d’Est et parfois, pour se reposer, des slows à pleurer.
Le Bal des Martine est devenu une formation incontournable. Un répertoire constitué de reprises réorchestrées et de compositions originales pour un concert dansant, festif et métissé. Ambiance assurée !
En collaboration avec La Batterie – Pôle Musiques de Guyancourt, les maisons de quartiers et les centres sociaux de la ville de Guyancourt.
Spectacle à la Maison de quartier Théodore Monod
Distribution
Le Bal des Martine
Avec Simon Clavel (Batterie, chant), Arnaud Gendrel (Basse), Alexandre Leitao (Accordéon), Michel Taieb (Guitare, chant), Jean-Michel Taliercio (Chant) et Alison Young (Ukulélé, chant)
Mentions
Crédit photo BDM
Lieu
Maison de quartier Théodore-Monod, Place Pierre Bérégovoy, Guyancourt, France