HIP HOP CIRCUS

JEANNE AZOULAY, AMINE BOUSSA, CAMILLE PAYCHA et LAURA TERRANCLE

Synopsis

Une soirée sensationnelle entre cirque contemporain et danse hip hop.

Dé(s)formé(s) Trois danseurs donnent corps à une parenthèse singulière et virevoltante, qui laisse la place à une esthétique abstraite et imprévisible. A couper le souffle !

Hélaba (mot flamand qui veut tout et rien dire)  Camille Paycha et Ruben Mardulier réunissent leurs spécialités réciproques, la sangle aérienne et l’acrobatie, pour élaborer un langage commun entre ciel et terre.

MeMENto Au travers de la danseuse Jeanne Azoulay, Amine Boussa questionne le rapport au temps inhérent à la carrière de toute danseuse (ou danseur).

Le Journal de la femme canon  Laura Terrancle questionne la féminité et bouscule les stéréotypes de la beauté dans cette création autour d’une corde lisse avec un corps pas lisse. Un univers décalé, drôle et empreint de bouffonnerie.

Distribution

Dé(S)formé(S)

Compagnie Chriki’Z

Chorégraphie Jeanne Azoulay

Musique Romain Serre

Avec Noé Chapsal, Tom Guichard, Maxim Thach

 

Hélaba (mot flamand qui veut tout et rien dire)

De et par Camille Paycha, Ruben Mardulier

 

MeMENto Compagnie Chriki’Z

Chorégraphie Amine BOUSSA en collaboration avec Jeanne AZOULAY

Lumière Fabrice CROUZET Musique Alexandre Dai CASTAIGN Costumes Claude MURGIA

Avec Jeanne AZOULAY

 

La femme canon Femme canon Compagnie

Création Laura Terrancle

Costumes Barbara Ouvray Son Didier Préaudat Lumières Mariam Rency

Avec Laura Terrancle

Mentions

MeMENTO ET DE(s)FOrme(s) Production Compagnie Chriki’Z. Conventionnée par la Région Nouvelle- Aquitaine et par le département de La Charente Maritime. Avec le soutien de la DRAC Nouvelle-Aquitaine – Ministère de la culture et de communication et le soutien de la ville de La Rochelle. Crédit photos Jean-Pierre Marcon.

La femme canon Production Femme Canon Compagnie. Avec le soutien  de la Région Île-de-France, Bourse FORTÉ. Résidence Les Noctambules, La Grainerie , Le Plus Petit Cirque du Mondre, LÉVA.  

Hélaba (mot flamand qui veut tout et rien dire) Avec le soutien de Circuscentrum Vlaanderen, Festival Circolo, Buro Piket.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×