ET SI TU DANSES

MARION LEVY

Synopsis

Un spectacle interactif entre danse et théâtre, évoluant au gré des envies et des émotions du jeune public, sur les traces du Petit Poucet.

Poucet est devenu adulte. Il est ramasseur de pierres. En arrivant dans le lieu de la représentation, il se rend compte que c’est ici que toute son histoire a commencé. Il a besoin des enfants pour retrouver le chemin de ses souvenirs, de ses peurs et de ses joies.

S’adressant pour la première fois aux enfants, la chorégraphe et danseuse Marion Lévy s’associe à l’autrice Mariette Navarro pour imaginer un spectacle interactif. Ensemble, public et interprète transformeront ainsi petit à petit l’espace qui les entoure, mélangeront l’imaginaire et la réalité, inventeront le chemin de leur propre danse.

Séances scolaires : Lundi 21 et mardi 22 mars à 9h45 et 14h15.

Spectacle au centre social Joseph Kosma (01 30 57 20 40 – ms.kosma@ville-guyancourt.fr)

Dans le cadre du festival Odyssées en Yvelines

Distribution

Compagnie Didascalie – Marion Lévy

Conception Marion Lévy, Joachim Olaya
Texte et dramaturgie Mariette Navarro

Avec Stanislas Siwiorek

Mentions

Production Théâtre de Sartrouville et des Yvelines–CDN.
Coproduction Compagnie Didascalie.

Crédit photo DR

 

 

Lieu

Maison de Quartier Joseph Kosma, Place Jacques Brel, Guyancourt, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×