DRUM BROTHERS

LES FRÈRES COLLE — ÉRIC BOUVRON

Synopsis

Trois frères, unis par la même passion, se livrent à d’époustouflants numéros de jonglerie musicale avec une virtuosité et un humour percutant.

Avec ce trio décapant et virtuose, tout est talent, fantaisie et fougue. Clément donne le temps, Cyril arrive à temps, Stéphane, lui, est à contretemps. Ces trois frères tambourinent depuis leur naissance pour nous offrir une performance de jonglerie musicale virevoltante et remplie d’humour.

Dans ce spectacle étonnant, sans paroles mais à la créativité illimitée, tout est source de percussion. Entre rythmes effrénés et poésie, ils mélangent les disciplines avec une maitrise époustouflante et une allégresse contagieuse !

Les massues virevoltent et participent en rythme à une chorégraphie aérienne improbable : changements de mains, équilibres impossibles, interactions avec le public, le tout calé avec des éclairages taillés au cordeau. — La Provence

 

Distribution

Les frères Colle
Mise en scène Éric Bouvron

Avec Clément, Stéphane et Cyril Colle

Mentions

Production Les Passionnés du Rêve, Madely, ELLOC Production, Encore Un Tour. Coproduction Centre Culturel Juliette Drouet – Fougères communauté. Avec le soutien de la SPEDIDAM, gestionnaire des droits des artistes-interprètes. Avec l’aide du Théâtre « Les Arcades de Buc », de la MJC Théâtre de Colombes, des Villes de Bailly, des Mureaux, de Toussus-le-Noble et d’Ambarès-et-Lagrave (résidence au Pôle Culturel Evasion) et des salles de l’ABC de Blanquefort et de l’Ebénisterie de Sainte Foy la Grande.

Crédit photo Didier Pallagès

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×