Synopsis
Embarquez pour cette croisière musicale au fil de l’eau, dans un univers poétique et décalé au croisement des arts visuels et de la chanson.
Entre ombres et images projetées, trois artistes interprètent en français, en espagnol et en images les chansons de Dick Annegarn, Violetta Parra, ou encore d’Alain Leprest… Un point commun : l’eau. Sur scène, elle inonde l’image, se faisant tour à tour pétillante, déchaînée, glacée ou confinée dans une boîte de sardines…
Dans ce trio, Maw Maw, Awena Burgess maîtrise parfaitement un chant qui sait être puissant ou aérien tandis que Martina Rodriguez est rompue à toutes les utilisations possibles de son violoncelle . Pour les accompagner dans cette croisière musicale, manipulations en direct par Marie Girardin et jeux d’ombres mettent en abyme les paroles.
En collaboration avec La Batterie – Pôle Musiques de Guyancourt.
Distribution
Maw Maw (sous l’aile des Anges au Plafond)
Mise en scène Camille Trouvé, assistée de Jonas Coutancier Arrangements musicaux Awena Burgess et Martina Rodriguez Images Jonas Coutancier, Marie Girardin et Camille Trouvé Lumière Niko Lamatière Son Romain Beigneux-Crescent
Avec Awena Burgess, Marie Girardin, Martina Rodriguez
Mentions
Coproduction La compagnie Les Anges au Plafond.
Avec le soutien du Parc naturel Régional Normandie Maine, du M Festival de Lille, du 9 Cube de Châteauroux, du Théâtre Roublot, de la Cie Le pilier des Anges, du Théâtre Thénardier – Montreuil.
Crédit photo DR.