BAL DES AMOUREUX

LE BAL DES MARTINE

Synopsis

En cette veille de la Saint-Valentin, un bal pour danser et s’aimer jusqu’au bout de la nuit !

Il y a toujours un moment de folie avec Le Bal des Martine : la folie des corps qui dansent, la folie des rires ou celle des musiciens. Le Bal des Martine s’apprécie en mouvements avec rires et bonne humeur en guirlande. Sur la piste de danse s’entremêlent des valses farouches, des danses cubaines surchauffées, des chansons italiennes, des furies anglophiles, des musiques klezmers endiablées par le vent d’Est et parfois, pour se reposer, des slows à pleurer.

Bien connu des parisiens au travers de concerts récurrents à L’Alimentation Générale, à La Bellevilloise puis à La Java, Le Bal des Martine est devenu une formation incontournable. Un répertoire constitué de reprises réorchestrées et de compositions originales pour un concert dansant, festif et métissé.  Ambiance assurée !

En collaboration avec La Batterie – Pôle Musiques de Guyancourt, les maisons de quartiers et les centres sociaux de la ville de Guyancourt.
Spectacle à la Maison de quartier Théodore Monod.

Distribution

Le Bal des Martine

Avec Simon Clavel (Batterie, chant), Arnaud Gendrel (Basse), Alexandre Leitao (Accordéon), Michel Taieb (Guitare, chant), Jean-Michel Taliercio (Chant) et Alison Young (Ukulélé, chant)

Mentions

Crédit photo DR.

Lieu

Maison de quartier Théodore-Monod, Place Pierre Bérégovoy, Guyancourt, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×