BAL À BEL ÉBAT

NATHALIE PERNETTE ET PIERRE JULES BILLON

Synopsis

En cette nouvelle saison, le bal est bel et bien de retour. Dansez, riez, le bal est beau à Bel Ébat !

La compagnie Pernette et le Petit Orchestre de Poche se marient ce soir et vous invitent à célébrer dans la joie l’union de la danse et de la musique. Un véritable bal traditionnel, un bal musette qui fait alterner airs de valse, tango, rock et jerk pour n’en citer que quelques exemples.

La Ferme de Bel Ébat prend des allures de salle des fêtes pour accueillir ce bal populaire où vous êtes invités à danser sous le regard bienveillant de la chorégraphe Nathalie Pernette et de ses danseurs, qui guideront vos pas le temps de quelques danses collectives et vous feront découvrir quelques extraits de leur répertoire.

Et pour célébrer la 17ème Nuit Blanche, retrouvez également une proposition du service Action Culturelle de la ville de Guyancourt et participez à un atelier de sérigraphie ! Alors que le théâtre de Guyancourt prendra des allures de salle des fêtes, vous participerez en direct à la création d’une affiche qui immortalisera cette soirée. Un atelier de sérigraphie mobile sera animé par l’association Kontakt au fil de cette soirée exceptionnelle.

En partenariat avec la Mission Danse de Saint-Quentin-en-Yvelines et en collaboration avec La Batterie – Pôle Musiques de Guyancourt et le service Action Culturelle de la Ville de Guyancourt.

Distribution

Compagnie Pernette. Chorégraphie Nathalie Pernette Avec Lisa Guerrero, Regina Meïer et Vincent Simon

Petit Orchestre de Poche. Avec Bénédicte Attali (chant), Pierre-Jules Billon (batterie), Laurent Miqueu (guitare), Clément Robin (accordéon), Simon Teboul (basse)

Mentions

La Compagnie Pernette est aidée par le Ministère de la Culture et de la Communication/Direction régionale des affaires culturelles
de Bourgogne-Franche-Comté, au titre de l’aide à la compagnie chorégraphique conventionnée et Atelier de Fabrique Artistique, la Ville de Besançon, le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et le Conseil départemental du Doubs. La compagnie est devenue Compagnie Nationale (CERNI) en 2017.

Crédit photo DR.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×