_ _ VOLT _ S 3

Amine Boussa et Jeanne Azoulay

Synopsis

Troisième et dernier volet du triptyque imaginé par Amine Boussa et Jeanne Azoulay autour des grandes révoltes avec des danseuses et danseurs amateurs du territoire.

Un spectacle autour de l’uchronie qui va encore une fois puiser dans l’énergie des danseurs et danseuses pour composer des chorégraphies sensibles et puissantes. Un voyage dans un futur lointain avec une question en tête : et si la révolution française n’avait jamais eu lieu ? Dans une mise en scène évoquant la puissance du groupe, la nécessité de faire corps, l’urgence d’être ensemble, une urgence contagieuse. Un hymne à la vie à l’intérieur de toute la noirceur du monde…

Pour cette création participative, les deux chorégraphes puisent leur inspiration dans le roman « Et Les Colosses Tomberont » de Laurent Gaudet. Cette soirée sera l’aboutissement de 3 années d’un travail ambitieux et engagé où seront présentés les trois volets pour un plateau unique et inédit.

Distribution

Compagnie Chriki’Z

Direction artistique : Amine Boussa et Jeanne Azoulay

Interprétation : danseuses et danseurs amateurs de Guyancourt

Mentions

Production Compagnie Chriki’Z. En partenariat avec le CHRS L’Équinoxe et Classe Départ. Résidence Scène 2 Guyancourt – La Ferme de Bel Ébat Crédit photo Charlène B

Lieu

La Ferme de Bel Ebat, Place de Bel Ebat, Guyancourt, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×