Annulation des spectacles à partir du 16 mars jusqu’à nouvel ordre

theatre ferme de bel ebat

L’annonce des mesures exceptionnelles prises par le Président de la République le 12 mars, a amené la Ville de Guyancourt à fermer les crèches, écoles, collèges, lycées et l’université à partir de lundi 16 mars. Les élus et les agents municipaux sont mobilisés afin de mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour réduire la propagation du Coronavirus COVID 19.

La Ville rappelle la nécessité d’agir également individuellement en appliquant les gestes de précaution et d’éviter les déplacements inutiles. La cellule de crise mise en place depuis le début de l’alerte et présidée par le Maire continue d’étudier toutes les mesures à prendre au fur et à mesure.

En conséquence, La Ferme de Bel Ébat – Théâtre de Guyancourt se voit dans l’obligation d’annuler toute les représentations à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre compte tenu de cette situation exceptionnelle. Nous préciserons prochainement les modalités d’un éventuel remboursement des places.

Nous espérons pouvoir vous accueillir le plus rapidement possible. Nous restons bien entendu attentifs aux prochaines annonces du gouvernement afin de vous informer de toute évolution dans les semaines à venir.

Prenez soin de vous, de vos proches et d’autrui.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×