Entrez dans la Danse !

Après la masterclasse de Christian Ben Aïm en lien avec Facétie, après le stage de création danse pour Pulse de François Lamargot, La Ferme de Bel Ébat, en partenariat avec la Commanderie – Mission danse de Saint-Quentin-en-Yvelines vous proposent de participer à la création de Mandala de Jann Gallois, le 14 mai à 20h30.

 

Vous êtes danseuse ou danseur amateur en bonne condition physique, vous avez 15 ans ou plus? Jann Gallois vous propose de participer à la création de Mandala avec 2 intervenants de sa Compagnie.

La chorégraphie et la gestuelle sont totalement adaptées des danseuses et danseurs amateurs de tout niveau. Par cette pièce, Jann Gallois a souhaité vous faire découvrir sa façon d’écrire la danse, sa conception du mouvement et ses différentes méthodes de travail tout en vous faisant vivre « de l’intérieur » les chemins que traverse une œuvre chorégraphique.

Stage intensif toute la semaine précédant la représentation : samedi 7 mai de 13h à 16h, dimanche 8 mai de 10h à 12h et de 14h à 16h, lundi 9 et du mercredi 11 au vendredi 13 mai de 18h à 21h. Une dernière répétition est prévue avant le spectacle samedi 14 mai.

Attention : L’apprentissage de la chorégraphie exigeant une grande rigueur, une assiduité totale est demandée.

Il reste peu de places disponibles, renseignez-vous auprès de La Commanderie – Mission danse de Saint-Quentin-en-Yvelines : Doriane Rousseau 01.39.44.54.44  doriane.rousseau@sqy.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×