Cendres de Marbella – L’intégrale

Ziz, héros de Cendres de Marbella et de Gardien du temple

En attendant la suite des aventures de Ziz dans la saison #2 de notre web série, GARDIEN DU TEMPLE, diffusée à partir du 5 mai à 21h et la réouverture des lieux culturels, séance de rattrapage avec l’intégrale de la saison #1, CENDRES DE MARBELLA.

Ziz est un jeune homme intelligent, travailleur et ambitieux. Le problème, c’est que son milieu professionnel, c’est la dope. Et les caïds qui tiennent son quartier ne sont pas forcément du genre à encourager l’innovation, et encore moins l’indépendance. Quelques années plus tard, les choses ont bien changées : le cannabis a été légalisé. Pour continuer son chemin, Ziz va devoir se réinventer…

Pascal Antonini adapte et met en scène cette double fresque noire et contemporaine coup de poing d’Hervé Mestron, Cendres de Marbella et sa suite, Gardien du Temple, Prix Hors Concours des lycéens 2018 et Prix Place aux Nouvelles 2018, écrits dans une langue aussi incorrecte que truculente et portés par le comédien Nicolas Zaaboub-Charrier.

Voir l’intégrale de la saison #1 : https://youtu.be/0rH0_xhVWYM

Et pour découvrir la saison #2, en ligne à partir du 5 mai, rejoignez-nous sur Facebook ou abonnez-vous à notre chaine Youtube

Une coproduction Cie Périphériques et La Ferme de Bel Ébat – Théâtre de Guyancourt
Cendres de Marbella & Gardien du Temple, un spectacle en collaboration avec le Phare Jeunesse de Guyancourt.

Texte Hervé Mestron
Mise en scène Pascal Antonini
Montage vidéo Jean-Marie Carrel
Avec Nicolas Zaaboub-Charrier

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×