Vous êtes ici : La Ferme de Bel Ébat / Tous les spectacles / Spectacles par dates / Octobre 2018 / LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #1

LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #1

Conte
Mercredi 24 octobre à 10h, 11h et 15h
Lieu : Maison de quartier Auguste Renoir.
À partir de 2 ans (10h et 11h) et 5 ans (15h)
Durées : 30 et 50 minutes
Tarifs : 4,80 / 3,20 € 

 

LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #1

CHRISTÈLE PIMENTA

 

Les histoires ne partent pas en vacances afin de faire voyager les enfants qui ne prennent pas la poudre d’escampette. Et voici les facétieux récits d’une conteuse qui cherche la p’tite bête !

À 10 et 11 heures, à partir de 2 ans, LES P’TITES BÊTES : des p’tites bêtes, y’en a partout ! Dans les poches, les chaussettes et parfois même dans les cheveux ! Y’en a des très grandes, très impressionnantes et de si petites qu’on ne les voit même pas !Y’en a qui courent, qui sautent, qui chantent et qui ne sentent pas très bon ! Y’en a des velues, des poilues et des qui piquent pour de bon !

À 15 heures, à partir de 5 ans, RAGE DEDANS : Lole ne fait jamais les choses à moitié. Quand elle mange, elle dévore ;quand elle n’est pas contente, elle hurle ; et quand elle aime,elle s’envole ! Cette petite fille est convaincue que la terre ne tourne pas sur elle-même, mais bien autour d’elle.Séance suivie d’un savoureux goûter pour régaler les papilles.

 

En collaboration avec la Maison de quartier Auguste Renoir.

 

Compagnie du 13.10. Texte Christèle Pimenta. Avec Christèle Pimenta, Arthur Marechal (guitare).

 

Production Compagnie du 13.10. Crédit photo DR.

 

Achetez vos places ici